Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 lorsque tu loue un jeu pis tu veux juste te faire du fun entre chum avec un jeu de course ... pis que tu peux juste prendre 4 voitures sur 70 ...... ca c nul .... entant donner que les cheats n'existe plus vraiment ..... c la seul solution .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 les cheater c ceux qui savent pas jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 les cheater c ceux qui savent pas jouer bidon ce que tu viens de dire, mais carrement genre le gars qui n'a jamais utiliser de cheats dis pas non tu seras pas crédible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 ouaip c vrai sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Je crois que tu ne comprends pas " au maitre Nono " lorsque j'achete un jeu c pour y jouer des heures, des jours , des semaines voir meme des mois ... mais lorsque je vais au club video pour LOUER un jeu pour 1 jour ..... je n'ai pas le temps de faire le "tour" et de tout debloquer .... d'autant plus quand multijoueur ca ne deverouille rien ... donc je suis condanner a jouer avec la meme voiture au le meme personnage tout la soiree .... qui sont souvant en plus les moins plaisant a utilisé ... rien de tricheur l'a dedans .... au contraire ! alors si ce n'es pas pour repondre a ma question NONO que tu as posté ..... c forcement pour me discriminer .... je crois que devrais relire les reglement du forum ... au autre merci de m'aider ..... qui sais peut-etre qu'un jour , c'est vous qui aurai une question un peu stupide !!!! et je serai la ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant