Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 qui veut faire un xbc, comme d'habitude sur halo 2 ou top spin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 je suis partant pour un petit halo2 tu me dans kel serveur et ton pseudo sur xbc et de ton perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 mon pseudo c'est spyy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 tes connecté la?? di moi tes dan kel serveur ou donne moi ton adresse msn sa sera plu simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 c'est simple tu clic sur le serveur spyy ou tu va sur join et tu ecrit "spyy" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 ok je joint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 c'est quoi ton pseudo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 merci pour les partie c'était pas mal. entréné vous bien toi et ton frère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 t'inquiete pas je suis deja assez entrainer comme ca, entraine toi bien avec ton clan moi il faut que je fasse beaucoup de partie pour que je joue a mon top niveaux, un peu comme une voiture de sport bon là on a gagner en equipe, la prochaine fois on fera 1 contre 1 pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant