Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 dit moi exactement ta fait quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Ben j'ai fait mon serveur mais la je l'ai enlever parce qui laguer et la je suis connecter , j'ai demarrer XBC , j'ai fait detecter ma Xbox et puis la j'attend pour t'afrronter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 j'vai dans "join" j'ai taper ton pseudo aprés il me demande un mot de passe, ta kel version xbc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 LA version ALPHA 5.0.1.82 et c quoi ton speudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 bah j'ai la meme bon c moi qui va hoster pseudo c'est spyy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 anubis pourquoi t'es sorti de la partie, tu veux jouer a top spin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Dsl mais j'ai plus temps ajoute moi a tes amies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 spy je ve bien faire 1 match contre toi a halo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 kirua je peut plus jouer sur xbc, le cable que j'utiliser pour connecter ma xbox, mon frere me la pris pour se connecter chez lui demain peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 c pas grave une prochaine fois peut etre contacte moi kan tu pourra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant