Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 demain je vous affronte sur xbc mon pseudo: Gamerz prenez mon msn si vous voulez m'affrontez : boss7399@hotmail.com jeux : Halo 2 Splinter cell 2 Top Spin Call Of duty Shadow Ops Red mercury Toca race driver 2 MM 3 Rainbow six 3 Unreal Championship @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 personne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 si tu ve je te prend a halo 2 tu me dit l heure et c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 entraine toi bien pes3 car pour l'instant tes pas terrible terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 personne veut faire un xbc sur halo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant