Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 je vien d'instaler une xecuter 3 avec LCD l'orsque je démare la console j'arrive au flash bios et la j'ai se message unable to read hdd first sector getting partition table que faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 ta mis un bios dans ta puce ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 franchement pas vraiment je croyais que c'etais un prob de hdd mais tu a raison j'ai pas mi de bios je peut en trouver un ou? je trouve pas vraiment ma xbox est une 1.6 je pensais que cetais comme les aladdin qu'il etais deja dedans bon je cherche un bios merci de ta reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 bin il faut le bios xecuteur 3 mais je c pas ou il ce trouve essaye ici http://www.gueux.be et ta bien reconstituer le port lpc vue que c une 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 j'ai reconstituer et sa marchais avea une super aladdin donc je supose que c'est ox a se niveux en tou les cas c'est comme sur le site officiel j'ai un hdd 80go configurer pour la super aladdin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 ok bin il faut graver le bios xecuteur 3 sur un cd-rw en udf/iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 une chose bizz c'est que mon hdd est pas detecter par le flachbios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 bin met deja le bios dans ta puce apres tu verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 j'essaye mais elle veux pas elle me dis d'activer le hdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 mon icq 115836497 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant