Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 ouais binl a jai voulu rejouer au jeux de mon enfance genre doom pis tout les jeux du genre sauf jai réaliser que sur xp il ny a pas de DOS voila ma question est toute simple est ce que c possible d'en installer un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Ca donne rien cmd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 bah le meilleur moyen c'est de tester nan ? Et ou t'as vu qu'il n'y avais pas de DOS sous winxp ? c'est nouveau ca tiens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 bin tk c des information jai eu et jai essayer ces jeux et il ne marche pas ma fenetre dos apparais une seconde et disparait je me demandais si il avais pas un moyen alternatif davoir un dos au lieu de la fenetre qui reste pas en place et il a aussi que jai su que winxp pro émule le dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 C'est parce que il faut d'abord lancer DOS puis aller chercher ton jeu. Démarrer>Exécuter>cmd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 ok je vais tester voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Utilise DosBox un émulateur Dos pour Win XP ! sa fonctionne nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 jai essayer ton petit programme mais il reste sur le z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant