Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Salut après avoir fébrilement déballé le ripper et désossé la PS2 (ou l'inverse, je sais plus), un passage sur leur site web m'interpelle vachement au niveau du vécu... :euh: C'est quoi les 5 ponts de soudure dont ils causent (les traits rouges sur la photo) ? Il faut les relier entre eux ou ne rien faire ? J'ai bien repéré les 5 ponts à la loupe mais je n'ai pas compris s'il fallait y toucher avant la pose... bref, si ceux qui ont déjà posé une ripper 2 peuvent me tenir au courant, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 salut, j'ai mis la puce ce soir, j'ai fais les ponts de soudure, ils n'y étaient pas d'origine et sur un autre site, c'était un peu mieux expliqué et ils disaient bien qu'il fallait faire les ponts (ripper 2.2 deluxe sur V4) mais bon chu pas une bete de la console et je sais meme pas dire si ma puce fonctionne!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Merci pour info, c'était quel site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 la dessus: http://www.allchips.net/iframes/plans/plans/playstation2/ripper2deluxe/V4.jpg a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Réponse offcielle du site Ripper : il faut bien relier les 5 ponts pour activer le chip. Question subsidiaire : pourquoi ils le font pas à la fabrication ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant