Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 salut à tous g lu le tuto de sylvain sur l'encodage de divx amélioré. https://preprod.metagames.fr/Article60_Tutorial-de-rip-d-un-dvd-=>divx-503---Partie-1-.php je voulais savoir si à l'aide de ce tuto je pourrais créer des divx a partir de film de 2h ou +, ki tiendront sur un cd de 700 mo et sur lekel il y a aura un bitrate de + de 1000 pour la video. en ce moment j'utilise virtualdubmod, smartripper et ac3tool. le problème ce ke les films de 2 h ou +. je suis obligé de les mettre sur 2 cd de 700 mo si je ve avoir un bitrate de + de 1000. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Poste dans le forum vidéo ça sera plus adéquat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant