Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Voila est ce quelqu'un a tester ces dvd-r avec la viper Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 oué, a évité absolument c de la pure dobe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 i marche pas du tout ou ya DRE a bout de X temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Ces pas ke sa marche pas...... en faite si on peut dire ke sa marche pas les backup se lance 1 fois sur hum...... 10000203000. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Oui et en plus de se lancer une fois sur un milliard il y a des dre tout le temps quand il se lance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 oui exacte j avé oublié se légé detail de DRE . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Quelqu'un ma dit qu'il marcher nickel avec les NGC noir ( comme moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Cest des mythos moi jai un GC noir et sa marche pas et kon vienne pas me dire ke jai mal gravé ou kil son " wiped " je c ce ke je fais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 vous parlez desquels aussi ? des 12 cm ou des mini 8cm bulkpaq ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 et puis quel était le ID ? ce sont des prodisc03 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant