Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 vend ps2 sylver , pucé avec une ripper 2 gold,+ sacoche de transport, 2 manettes, + une quinzaine de jeux. Parfait etat de marche , je la vend car je n'ai plus le temps de jouer. prix fixe :250 euros je suis sur paris, si interressé mail nicolasrougeron@hotmail.com @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 c quoi comme jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 un portable PIII 500MHZ 128Mo ca t interesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 ke diré tu de 200€ fdpin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Moi je prend a 210 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 desolé apres gros probleme informatique, je relance mon offre, vend toujours ma console, prefererai sur paris / ile de france pas confiance dans la poste. Ps meaculpa pour ceux qui on essayé de me joindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 salut... si je te prends une manette officielle seule, tu me la fé a combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 desolé je vend l'ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant