Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Quel est la meilleur puce rapport qualité/prix pour la XBOX (acheté il y a une semaine) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 moi jte propose la xecuter 3 pas si cher et pa mal du tout http://www.absolute.fr/cgi-bin/ag.pl?pg=accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Salut En puce : simple aladdin tres evoluée SmartXX Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Salut venant d'arriver dans le monde xbox environs 1 mois, je me suis posé la même question et j'avais décidé de choisir le top des puces, mon choix c'est porté sur une Xecuter 3 que je ne regrete nullement, depuis j'ai posé la même puce chez 2 potes et ils sont hyper content des tout ce quelle apporte. Donc sans hésitation la Xecuter 3 + Bios 2913 Salutation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 la xbit aussi est très bonne... en tout cas je la regrette pas du tout... très bonne qualité et ontage hyper simple... et je crois qu'elle coute moin cher ou aussi cher que la excuter 3... en tout cas ici les avi sont partagé lol!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant