Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Ok merci pour le renseignement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Cabou tu es un devin " Seuls les gros studios vont rester et auront les moyens de financer les équipes de programmeurs " c'est dans un article de Jean a la fin https://preprod.metagames.fr/Article226_NEWS-XBOX-2.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Pour en revenir aux coûts de développements ,il faut vous rappeler que l'inflation marche aussi pour le software : au bout d'un certain temps certaine choses sont plus facile à produire et du coup c'est la nouveauté qui est cher; je ne suis pas informaticien mais certaines routines de programmes doivent aujourd'hui être simplifié ou automatisé ... ou il vont peut être faire comme l'industrie automobile ou textile faire travailler des programmeurs peau de balle attachés à leur Pc . Il est vraiment inquiètant il est vrai de voir qu'aujourd'hui EA rachète tout le monde et il est certain que des comportements de ces genres sonneront le glas d'un développement plus roots . Mais a force de taper sur le cheval, il meurt alors esperez une crise juste assez grave pour remettre en question ce système de bénéfices gigantesque obligatoire , remarque quand on voit l'état de la télé aujourd'hui on peut restez inquiet sur les gens qui detiennent les rênes du loisir ... take easy et desesperez pas SEGA RULES !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 il y a lontps que la page des jeux video d'artisans s'est tourné les gars...on ne fait pas des jeux pour plaire aux fans, du moins ce n'est pas le premier objectif. Le 1er objectif c'est de rentabiliser et dégager des bénéfices, et si on arrive à combler les fans alors tant mieux et jackpot (sick : mgs, final fantasy..) L'avenir de la dremcast reste malheureusement son passé. On attend beaucoup de choses "réchauffées" mais la dreamcast ne vivra que par ses fans. Pour les coûts de développement c'est comme tout, il existe ce qu'on appelle l'effet d'expérience. Plus une entreprise vieillit plus elle maîtrise ses coûts de prod et la technologie. Microsoft est un exemple magnifique de ce que j'appelle "je rattrape le tps perdu". En effet microsoft était newbie sur le marché et a su rattrapé son retard en injectant bcp d'argent. Et bill gates a compris que le prix de revient allait devenir un élément clef pour être leader sur le marché. Sony n'a vraiment pas les mêmes ressources que Microsoft et je pense que bill gate les aura a l'usure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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