Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Je vais arreter avec les images. Ceci était juste pour te montrer un aperçu à ce que tu peux t'attendre sur Dreamcast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Bah ma mule va saturer a ce rithm la... Y'a tellemend de jeux qu'on l'aire bien... J'coure chez Geant me checher du CD-r... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 euh evite de pirater les jeux ! ou au moins epargne les jeux récents : ikaruga, border down et leurs amis les shooter achete les tu verras ils en valent la peine, et ca evite que tu satures ta mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Volontier mais ou les trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 ici www.lik-sang.com www.play-asia.com www.ominfo.com www.cdiscount.com (ils en rentrent regulièrement) et puis les classiques: ebay, priceminister, 2xmoinscher.com etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 cherche un peu ! sur le net : ebay, priceminister et 2xmoinscher dans la ville (ou dans la sono) : brocantes, easy cash, certains carrefours ou auchans pour le neuf et les jeux recents : lik-sang.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Si j'achete, c'est du neuf... Pour l'instant j'ai juste trouvé Bondai-O... Je ne fait plus confiance au jeux oocaz (surtout en CD)... Pk acheter seulement neuf: Les droits sont versé a la prod, acheter d'occaz n'aide pas les programeur Et venant du PC, j'ai pas vraimend l'habitude d'acheter un jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 bah sur tous les sites que je t'ai cité, tu trouveras aussi du neuf ! et a des prix defiant toute concurrence ( 5 10 euros) et pis si tu crois que telecharger les jeux ca aide les developpeurs au fait ya aussi play asia pour l'import, house of the dead 2 pour 10 euros par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Merci pour les lien, en plus la livraison est plus rapide que la mule... Ca va me faire gagner du temps et des tracas... Qu'elle est la diff entre Pal/US/Jap ? Surtout pour savoir si tout vas passer sur ma DC Et au nivo des languages ? Parcequ'un KOF en jap ca passe mais un RPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 tu peux prendre des jeux de toutes regions (JAP, US) et tu bootes ta consoles avec le CD de boot DC-X ou Code Breaker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant