Aller au contenu

quel avenir pour la DC?

Invité Invité

Messages recommandés

et bien ellle n'est pas trop fondé mais je crois l'avoir vu a l'époque sur dreamzone (un mag) ... selon eux lorsque la boite a du fermer , leur projet en suspent ce serais volatilisé en meme tant qu'un kit de develloppement , rien n'est sur ... j'ai fait quelque recherche sur gogle et je n'ai rien trouvé ....

Pour ma part, la DC est un bon moyen de conserver une memoire des jeux video...

Je m'explique: je suis fan de oldies mais ca devient dur de trouver des vielles becanes (nes-master system-atarie...) en bonne etat et surtout des jeux...

Et les emuler sur PC ca retire le charme de jouer peinard dans son avec sa télé...

Solution qui s'avere Top: Emuler les vielles console sur DC...

Me manque juste 1 bon emulateur Neo-geo...

De plus ayant le projet de realiser une vielle borne d'arcade comme on en trouvait dans les bars, je pense qu'elle sera top dans se role...

Quand au jeux propre a la DC y'en a des tres bien il parait, j'attend de voir (je la decouvre excusé mon retard)...

c un F.R.E.E. (full reactive eyes entertainement)

c un jeu à part, une oeuvre d'art, un jeu comme il n'y en a pas eu avant et comme il n'y en aura jamais plus...

en fait c un monde qui n'a de virtuel que le nom...

le scenario est assez basique, tu es un jeune jap, un karaté kid et ton pere se fait assassiner par des mafieux sous tes yeux...

le mechant t"epargne (il est, comme Sega bcp, plus fort que toi! ), mais tu t'entraines et part à sa rechercher pour venger ton papou...

le jeu mixe aventure, baston (sauce virtua fighter), QTE (sequences reflexes où il faut vite appuyer sur un bouton pour reussi une action) et mini-jeux (genre tu rentre ds une salle d'arcade et tu joues à Hang on, ou alors tu joues à la saturn qui se trouve ds ton salon lol )

ah oui, il y a 2 episodes:

shenmue

et... et...

shenmue 2!

sur 4 GD ROM chacun!

bref un jeu qui vaut son pesant de cacahouetes!

PS: si t'as rien contre les jeux online, essaye Phantasy star online (la ver 2 est plus complète)

ce jeu ct un evenement! 4 ans d'avance technologique sur tout le monde! et jeu magnifique et techniquement parfait (comme shenmue d'ailleurs, mais ds un tout autre style...)

des jeux geniaux y en plein, t'as du taf!

REZ

toy commander

propeller arena

outtrigger

sega extreme sports

msr

F355 challenge

virtua tennis 1&2

power stone 1&2

sonic adventure 1&2

ecco the dolphin

sword of the berserk

resident evil: cdde veronica

alone in the dark 4

les fous du volants

space invaders (les zinzins de l'espace, HILARANT -> prendre la VF)

je pourrais en sortir des tas d'autres....

C'est un RPG ?

en quelque sorte !

un jeu d'aventure ou tu enquetes, et qui combine action et simulation de vie

tu seras bluffé par sa réalisation, impressionnante pour lépoque et toujours très agréable aujourd'hui ...

jouer à shenmue, c'est comme matter un pur film d'aventures, ou lire un bouquin tres prenant

Un des plus grands jeux videos de l'histoire avec Metal gear Solid

Il y a HeadHunter qui est bien aussi et Bang Gunship elite (j'ai pas joué mais les avis sont très positives )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M