Aller au contenu

quel avenir pour la DC?

Invité Invité

Messages recommandés

pffff la donner a sa soeur , autant la laissé a son chien pour qu'il puisse rogner les coins (heu non ca c pour la bobox?.;..)

Franchement j'ai acquerri la dream a partir du tt début et lors de l'annonce de son arret (enrage en vers sega,????)

je l'aie revendu , et mnt 5 ans plus tard je m'en procure une autre (ouiep quand on avait oublier de joué a shenmue 2 , c sur)

alors la l'avenir c de tout me procurer..... ca c de la collec

(ouiep j'ai record of lodoss et dragon rider qui doivent arrivé , vs en pensez qoui????)

dragon rider g bien aimé l'histoire, mais g pas encore fini le jeu...

techniquement il ne casse pas trois pattes à un mouton, mais quelques decors sont assez enchanteurs...

enfin, l'ambiance moyen-age et dragons, m'a bcp plu!

record of lodoss je l'ai, mais g jamais joué dsl...

J'ai hâte de voir ce que va donner trizeal... sinon pour la collection j'ai pratiquement tout ce que je voulais et même un peu plus. J'en garde un peu sous scellé (vampire chronicle et super street fighter 2X).

Pour l'avenir de la dc, faut pas s'inquiéter le catalogue est suffisamment grand et il continue à s'agrandir, y aura tjs des joueurs sur cette console, elle est mythique comme sa grande soeur la saturn...

cabou t'as déjà commandé trizeal ?

Juste pour savoir, c'est quoi le jeu le plus rare de la dream sorti en Europe ?

je pense que le jeu le plus rare doit etre shenmue car il sont encore vendu 30 a 50 euro et d'occaz mais je suis pas sur il y en a qui disent que c toy commander (mais je les choper a 2.5 euro ) alors peux etre pas , ......

d'autre me disent berserk (uniquement dispo en angleterre), faut voir,......

a l'epoque y en a un que j'ai eux du mal a choper c ready to rumble (mais c'etait a la sorti de la dream)

alors je vois pas trop le quelle.....

Aussi non je voudrais poser une ptite question , en faite deux

1 a l'arret de la dream , une rumeur circuler comme quoi un des dévelloper avait acquis l'un des kit de devellopement de la dream (un de chez no cliché) pour continuer a créer un jeu .....mais j'y crois pas de trop ;..

2 selon un mag (je pense que c dreamzone ) la saturn ce trouvant dans la baraque de ryo , pouvait emuler des jeux saturn (mais pas avec le version pal)est ce vrai (aussi non pourquoi avoir mis cette saturn , en 1987 , alosr qu'elle fut créer bien lgtps apres )est ce vrai ?????

Ben y'avais les 2 jeux de la salle (Hang On et Space Harrier) auxquels tu pouvait jouer en "version saturn" si tu les gagnais dans un magasin ...

Par contre je doute qu'il y en ai eu d'autres, ca se serait su !

Non je viens de passer un chtit moment sur google et 2,3 sites dédiés a Shenmue mais pas de trace d'éventuels jeux Saturn !

Elle sert juste à jouer aux jeux d'arcade gratis et sans avoir besoin de courrir jusqu'à la salle...mais sans sauvegarde ni récompense en cas de High Score...

1 a l'arret de la dream , une rumeur circuler comme quoi un des dévelloper avait acquis l'un des kit de devellopement de la dream (un de chez no cliché) pour continuer a créer un jeu .....mais j'y crois pas de trop ;.. 

ça ne serait pas agartha (un survival) par hasard?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M