Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Bonjour, Je possède une image .img, je sais qu'il faut la graver avec clone cd. Avec ce .img, je possède egalement le .sub, mais je n'ai pas le .ccd qui semble nécessaire à la gravure avec clone cd. Mes questions sont les suivantes : -Puis-je graver le .img avec clone cd même sans le .ccd ? -si oui, quel fichier dois je choisir ? le .sub ou le .img ? -si non, existe-t-il une autre alternative pour la gravure de ce fichier ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 tu peux graver avec Alchool 120% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 tu met le .sub dans un lecteur virtuel et tu fais une image de celui-ci en .ccd Tu n'as plus qu'à graver l'image .ccd voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant