Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 slt les gas voila je chercher a recuperer les music que j avais ds la box avant le hotswap je cherche et recherche mais je ne trouve pas les music or elle sont tjrs ds la box car sous unlreal mais music tourne en random merci a++ et bon jeux a ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 tu les a copier avec le dash microsoft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 oui je veux recuperer les music que j avais mis ds la box lorsqu elle n n etait pas encore modifier elle sont toujours la car elle tourne en random et je peux les voir avec XBMC merci et bon jeux a ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 elles sont dans la partition E dans udata ou tdata je sais plus trop faut chercher la dedans et si tu trouve des wma ,c'est ça salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 il son dans le dernier dd dernier dosier toujouer deriner dosier et tu le trouvera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 he dsl il son dans E et toujour le dernier dosier moi il son la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant