Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 ************* d'un jeu PS2 sur DVD à l'origine mais avec mon "couple" Neo 2.2 / Action Replay 2, au moment de booter le CD, après avoir "swapper", rien ne se passe ... le jeu ne se lance pas ... j'ai essayé en gravant en 1x, 2x, 4x ... rien de mieux !!! et les DVDR sont ok car un film DVD gravé sur ces DVDR passe nickel ... Une idée ??? Merci par avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 " J'ai d/l" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 je sais c pas bien mais si ils vendaient pas les jeux aussi chers ... ca limiterait grandement ce genre de "*****" personne peut m'aider ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 eh bien moi je vais t'aider en censurant ton post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 censuré ... ??? waouh ... quelle liberté d'expression ... chapeau les amis !! et parce que vous allez me dire qu'aucun d'entre vous n'a jamais DOWNLOADE ne serait-ce que la plus petite image ISO ??? Faites moi rire encore comme ca, j'adore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 lis le reglement LePousson et on en parlera ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 D'ailleurs ce n'est pas que le reglment mais aussi LA LOI !! Je te rapelle que le piratage repréhensible par la LOI de peine d'amendes et meme de prison ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 je le sais bien ... mais qui dans ce forum peut jurer sur sa vie ne JAMAIS avoir fait joujou sur emule ou emprunter un CD de PSX à son voisin pour le mettre dans son pc ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Si tu sais que c'est interdit de poster du warez sur le forum alors pourquoi tu le fais et tu persistes ??? De toutes facons, il est interdit de poster des trucs warez sur le forum, c'est indiquer par le reglement et par la loi donc si monsieur n'est pas satisfait de ces forums d'entraide, rien ne l'empeche de partir ! Au revoir ! Ps: Je serais a ta place, j'éviterais de me la ramener pour eviter de me ridiculiserencore plus, je te dis ca sans aucune animosité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 forum d'entraide ??? quelle aide m'a-t-on apporté ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant