Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 salut, je vais bientot achter ma psp (24 mars deja reservé) et jai lut que pour jouer en ligne il faut une connection wi-fi et bien je sais pas ce que cest. Jaimerai bien que qlq1 me lexplique et me dise ce que ca prend car moi je connais rien. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Une connexion Wi-Fi signifie une connexion "sans-fil". Pour le reste des infos, tu devrais te renseigner dans la section PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 ok merci, pour une connexion sans fil jai besoin davoir quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Bah le modem sans-fil, pour plus d'infos dessus renseigne-toi chez un FAI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Fai je connais pas jhabite pas en Europe. Mais sinon avec le routeur sans fil il faut aussi des carte reseau sans fil pour que ca fontionnne? et quelle autr gadgets il faut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Pas forcément un modem sans fil, si tu as deja internet par adsl il vaut mieux que tu achete une carte Wifi (sans fil) pour mettre dans ton pc sa te couteras certainement moins cher en +. Si tu as deja un routeur sans fil tu n'as pas besoin de racheté de carte réseau wifi si tu veux juste faire fonctionner le wifi avec ta psp. Et quand PES4VER dit: pour plus d'infos dessus renseigne-toi chez un FAI. il entend par FAI Fournisseur d'Accès à Internet. Tout le monde en a un du moment qu'il a internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 il entend par FAI Fournisseur d'Accès à Internet. Tout le monde en a un du moment qu'il a internet. ok dslé je savais cetait quoi Merci pour linfo moi jai dsl avec une carte reseau normal , donc avec plein de cable rj45 car jai 2 pcs et un laptop. Donc si je veux elimé tous ces fils et jouer avec ma Psp, il me faut un routeur sans fil et des carte sans fil aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant