Aller au contenu

Les differentes versions de la Saturn

Invité Invité

Messages recommandés

Voila, j"ai toujours pense qu"il existait 2 modeles de Saturn, la 1 et la 2. Seulement, j'ai recement achete une Sat EURO avec boutons ronds, donc modele 2. En faisant la modif pour le code pays et le 60 Hz, il s'est avere que la carte mere est une model 1...

J'aimerai alors comprendre... est-ce une des premieres model 2 ?

moi j'ai un modèl 1 et impossible de faire le switch 60hz , l'image se brouille , après recherche sur les sites du dessus j'ai vu que ma carte etait bloqué en 50hz , bref j'ai quand même switché pour la selection de la région je suis dég pour le 60hz si quelqu'un a eu le même problème et qu'il a trouvé un soluce pour que le switch soit operationnel ça m'interesse!

Il existe 3 grand type de Saturn model2:

-les toutes premières avaient les cartes mères d'une model1 en effet avec un lecteur anciene génération. (C'est celle que tu dois avoir)

-ensuite sont sortie les "véritables" model2 avec nouvelles carte-mères avec chipset à 32 pins. Les premières possédaient un lecteur ancienne génération puis elles ont eu le nouveau lecteur.

-en dernier sont sorties les model2 avec chipset à 64 pins (il existe une seule puce pour ce model et encore apparemment, à ce que j'ai pu entendre, il y a deux séries différentes de carte-mère et l'une d'entre elle n'accepte pas les puces.) Ces model2 avaient le nouveau lecteur.

moi j'ai un modèl 1 et impossible de faire le switch 60hz , l'image se brouille , après recherche sur les sites du dessus j'ai vu que ma carte etait bloqué en 50hz

C'est la première fois que je vois ça (j'ai la Model 1), t'es sûr que ça vient de ta console ?

C'est pas plutôt ta TV qui fait pas 60Hz ou alors le switch qui serait mal monté ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M