Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Voilà le message que je me tape après plusieurs minutes de jeux (graver sur Datawrite 8 cm) "La lecture du disque à échoué. Veuillez vous référer au manuel d'instructions NINTENDO GAMECUBE pour de plus amples informations." Je suppose que c un pb de réglage lentille ! En fait, le disc s'arrète de tourner pendant le jeu, et dès que la console redemande des infos au disc, ça me donne ce message ! Est ce que je présume bien, ou le pb vient toujours de cette satanée signature demandée à chaque accès disc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 j'ai EXACTEMENT le meme probleme (sauf que j'utilise les DVD 12cm) A quelle vitesse tu grave tes backups? Mon graveur ne supporte pas les gravures moins que 4X il est conseillé de graver le + lentement possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 J'ai meme esssaye de nettoyer l'iso (en le transformant en image 3 giga avant de graver sur un DVD 12cm) et ca ne marche toujours pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Je ne pense pas que ça vienne de la vitesse de gravure. J'ai le pb sur une gravure à 1x et l'autre à 2x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant