Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 bonjour tout le monde, kelk'un pourrait il m'explqier ou me montrer un topyque a ce sujet. Je m'explique je voudrais essayer d'installer un logiciel qui me permet de choisir entre different dashboard que j'aurais auparavent installer. Merci de m'expliquer !!!! :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 va voir sur gueux.be, jcroi avoir vu un log pr installé plusieur dash et kan tu démarre ta box, il te demande sur lekel tu ve booté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 oui, j'ai vu mais il me dise de changer le mode de boot sue le bios et sa je ne sais pas du tout comment on fait !! Peux tu m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 tenten koi par changé le mode de boot??? c un hotswap ke ta?? psk si c ça le bios tu pe pa le modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Moi j'ai un hotswap, donc dans ce cas je ne peux pas utiliser ce logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 le logiciel s'apelle x-select encore plus simple tu met tes dash dans aplication ainsi a partir d'evox par exemple tu pourrat lancer les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Et sous unleash je peux faire coment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 bin chez pas ta bien une section logiciel ou autres bin tu met la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant