karlito Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 C'est peut être mon antivirus t'as raison... mais c'est un antivirus de l'école que je n'arrive pas à débrancher comme ça! Ca me saoul! Bref, je vais ressayer. Mais merci du conseil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 ouais faudrai que tu teste en l'enlevant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axx Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Et le ipconfig /all donne bien les adresses des DNS (enfin, peut être pas dans le cas d'un accès via partage de connexion) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 bien joué!!!! je le rajoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake44400 Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 g aol et sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco002 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 salut j aurais aimer savoir comment on met ps2link sur dd merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teka Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 kan je clik sur parametre o niveau de ma connection jai pas longlet de partage je compren pas pouver vs mexpliker svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarium Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 moi , une fosi les modification faite, ma connection reste au niveau , cable reseau non branché! quelqu'un peu m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarium Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 merci le magasin qui donne des cables droit quand on veut un croisé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krollen Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Salut j'ai vista est je suis un noob si quelqu'un pourrait me dir comment je fait pour configurer ma ps2 et mon pc pour faire fonctionner codemajic sur mon pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant