Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 bonjour donc voila j'ai acheté une puce multimode 3.0 précablée sur ominfo (jusque là tout va bien).Sur leur shéma de cablage, il disent de souder 7 fils (on ne soude pas le n°2).Dois-je suivre ce qu'ils disent sachant que ma play est un model 7502 ? merci pour vos futures réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Sur ominfo engénéral,leur paln sont correct,j'ai jamais eu des pb avec leur plans donc jpense que yaura pas de probléme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 j'ai donc suivi les plans du site : c'est parfait, la play fonctionne comme au premier jour (avec les poussières en + lol) et les jeux imports passent.......en couleur(!) sans cable rbg . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant