Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Est-ce que quelqu'un du forum a testé le BOR Kill Bill...? Il a l'air joli mais j'hésite un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Ouai, enfin une demo en fait. C est sympa, ils ont repris Kula de Kof pour Black Mamba, mais un petit défault, quand on bute les mecs à coup de sabre, le sang gicle, et si tu fracasse une table, le sang gicle aussi... Sinon, ça vaut le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Oki.... Faudra que je le cherche alors... histoire de voir... Sinon, est-ce qu'il existe un CD compil de plusieurs BOR...? Comme un BOR s'avère assez léger en fait... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Une autre question à tout hasard... Street Fighter III 3rd Strike est-il sorti en version US... Je suis très content de ma version jap' mais je me demandais si le jeu était resté au Japon ou s'il avait franchi quelques frontières linguistiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Street Fighter III 3rd Strike est-il sorti en version US le jeu est même sorti en pal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Ah oui ? T'es sûr ? Tu confonds pas avec le W-Impact ? Enfin bon... Je vois sur la mule (chut ! faut pas le dire) un Sim City 3000 sur DC ? C'est quoi ? Un vrai ? un Fake ? un portage ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 je pense que ton sim2326565 cest un: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Ah oui ? T'es sûr ? Tu confonds pas avec le W-Impact ? Enfin bon... oui j'en sur , j'ai third strike , w impact et alpha 3 en pal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 P'tain ! 'vraiment, cette console est pleine de surprises !!! On en apprend tous les jours... Je savais même pas que SFIII 3rd Dtrike existait en PAL... J'vais m'taper un MOTW pour me venger, tiens !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 je vais surement te degoûter , mais j'ai ces trois jx en double . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant