Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 XBOX PUCEE ALLADIN + HD 80go + 2manettes + Kit DVD En excellent état bien sûr Lit tout format de média : - Divx, mp3, photos jm'en sert même comme Karaoké Programmes installés : - Xbox media player - Xbox media center - Xbox ftp (pour relier 2 xbox's ensemble) - Et plein d'autres choses faites moi vos propositions Mon e-mail : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 150e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 tu fais des echanges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 propose ce ke tu ve échanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Moi je pourrais te l'échanger contre un pc Athlon2100+,dd maxtor80go,256moRAM,gforce4,clavier souris,enceintes et autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 envoi foto de ton pc, par mail, çà m'intéresse mec fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Attends merde je viends de l'essayer et veut plus marcher merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 PC portable 1GHz 256Mo 10ou 20Go HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant