Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Oyez oyez braves gens, j'aurai besoin de vos lumieres quant à ces 2 logiciels : lequel est le mieux ( pas violente comme question hein ! ) ? Je me suis toujours servi de DVD Shrink pour l'instant mais d'apres certains Clone DVD 2 obtiendrait une meilleure qualité. Alors, Shrink ou Clone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 le probleme c que clone dvd ne passe pas au dessus des protections il faut any dvd en + qui lui aussi est payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Bah moi j'utilise le couple DVD Decrypter + CloneDVD2. Je decrypte l'intégralité du DVD avec DVD Decrypter puis je grave les titres copiés avec CloneDVD2 qui me permet d'enlever les langues étrangères et autres trucs pénibles comme les bandes-annonces etc... Ce qui permet de compresser la vidéo le moins possible et d'obtenir la meilleur qualité possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 ouais mais g une question quand tu fait ce que tu dit tu na que la video ou ta la video + les menus comme un dvd normal koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 DVD Schrink fait tout ça très bien et décrypte tout impeccable. Ce que je voulais savoir c'est au niveau de la compression des fichiers vob.Par exemple si veux ripper que le film sans les bonus, les sous-titres, les menus...etc, et si le film pour passer sur un dvd r doit etre compressé à 80% par exemple, la compression sera-t-elle meilleure avec l'un ou avec l'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 bin sa j'en c rien le mieux c de tester sur dvd+rw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Le mieux c'est DVD-shrink y'a pas a discuter!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ok ben merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ouais mais g une question quand tu fait ce que tu dit tu na que la video ou ta la video + les menus comme un dvd normal koi Oui, avant de graver il faut cocher "Inclure les menus et sous-menus." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ok bin faudrat que je test une fois aussi non dvd shrink est tres rapide dans la conversion seulement pour qu'il soit rapide il faut couper la preview Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant