Aller au contenu

DVD Shrink vs Clone DVD


Invité Invité

Messages recommandés

Oyez oyez braves gens, j'aurai besoin de vos lumieres quant à ces 2 logiciels : lequel est le mieux ( pas violente comme question hein ! ) ? Je me suis toujours servi de DVD Shrink pour l'instant mais d'apres certains Clone DVD 2 obtiendrait une meilleure qualité. Alors, Shrink ou Clone ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'utilise le couple DVD Decrypter + CloneDVD2.

 

Je decrypte l'intégralité du DVD avec DVD Decrypter puis je grave les titres copiés avec CloneDVD2 qui me permet d'enlever les langues étrangères et autres trucs pénibles comme les bandes-annonces etc...

 

Ce qui permet de compresser la vidéo le moins possible et d'obtenir la meilleur qualité possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DVD Schrink fait tout ça très bien et décrypte tout impeccable. Ce que je voulais savoir c'est au niveau de la compression des fichiers vob.Par exemple si veux ripper que le film sans les bonus, les sous-titres, les menus...etc, et si le film pour passer sur un dvd r doit etre compressé à 80% par exemple, la compression sera-t-elle meilleure avec l'un ou avec l'autre?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais g une question quand tu fait ce que tu dit tu na que la video ou ta la video + les menus comme un dvd normal koi

 

Oui, avant de graver il faut cocher "Inclure les menus et sous-menus."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...