Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 SAlut à tous ! Je viens de faire une amère découverte... J'avais fait de jolies étiquettes autocollantes pour certaines de mes back-up préférées... Et bien figurez-vous qu'à force de tourner, les étiquettes se sont décollées, ce qui faisait un boucan d'enfer quand le jeu tournait mais surtout, la couche de protection du CD a sauter et mes jeux sont devenus illisibles... J'suis vert... Tout à regraver... ça m'apprendra à vouloir jouer à l'esthète de pacotille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 t'as plu qu'a acheter les originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Ou alors tu te met à la sérigraphie amateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant