Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 vous avez vu sinon il ont sorti snk vs capcom chaos sur la xbox et la ps2 il me semble et comme c'est fait par snk et que ia pas mal de monde qui est parti chez snk et ben le jeu a pas l'air terible quoi (enfin c'est mon avis perso) http://be.playstation.com/previews/previewStory.jhtml?storyId=106441_fr_BE_PREV&linktype=PSOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Pour chaos il on fait la presentation du jeu sur GameOne, comment dire ...... il est pourri les persos sont pas super bien dessinée (tout comme les decors qui doit datée de 10 ou 15 ans) des bug pendant certain combat (les coup passe a traverse le perso enemis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 vous etes surs pour SVC Chaos j'avais lu que l'animation et la rapidité des enchainements etaient dignes d'un KOF ! apres les graphismes et effets de lumieres, c sur que vu que c SNK qui a geré le truc , fallait pas s'attendre a des merveilles .... bon de toute facon dans les cross over ya toujours des couilles ! le pire c Marvel vs Capcom 2, c nimp les gros persos sont tro puissants, c ridicule la facon dont tu peux perdre un combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Je viens de me le racheter sur NGC ce jeu Arf ! J'ai fais la même connerie !! 1- C'est po maniable (faut faire une croix sur les furies) 2- Les couleurs des sprites chient (styles les noirs sortent verts ou rouges ) 3- Le systeme EO à 2 balles... Je l'avais acheté en prévision du jours où je mettrais ma DC au rencard pour pouvoir continuer à y jouer mais finalement ma DC est toujours là et c'est la GC qui passe parfois des mois sans tourner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 la GC n'est pas faite pour les jeux de baston ! bon alors personne ne balance ses tips pour CVS ? ca m'interesse meme si je suis plus sur KOF en ce moment en fait faudrait carrement une section pour les tips et combos de jeux de baston, a mon avis ya de quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Quelle est votre team préférée ? Ryo, Kim, Rock et Kyo, Ken, King Mais bon j'y joue pas pendant des heures, ça me saoule assez vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 il on fait la presentation du jeu sur GameOnejme fit pu a game one depuis un certain temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Celle de Fatal Fury est pas mal. J'aime aussi celle de Kyo. Si je m'en fait une elle est composée de Iori,Kyo et Kim (ou Terry). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Si vous voulez avoir une idée de comment est SNK VS Capcom Chaos, on trouve assez facilement la rom de la version Neo Geo... ça permet de se faire une idée... L'idée du jeu est pas mal (le cross over est justifié par une sorte d'univers alternatif post-apocalyptique) mais j'ai pas vraiment accroché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Je le trouve un peu sale comme jeu...y'a un impression de pas fini. Autant certains niveaux sont très beaux (la chapelle ?... si je me souviens) autant ils peuvent être laid et ne ressemblés à rien. Niveau jouabilité les personnages sont "assez raides" et manque de couleur... puis très franchement ce n'est pas vraiment "SNK vs CAPCOM" mais plutot KoF vs Street Fighter :-\ J'ai hâte de voir ce que va donner le Neo Geo Battle Coliseum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant