Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Après avoir mis une puce, comment vais-je faire pour graver les cd ?? Il faut des DVD+R vierge ?? Je debute mais j'ai envie d'en graver plein après avoir mis la puce pour noel!! Expliquez moi les procédures a suivre pour avoirs des bons jeux bien gravé qui marche bien > pour la ripper2 deluxe >pour la messiah2v2 >pour la DSM3 ps: ma version de console: V8 merci a tous salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 C'est quoi ce titre de topic ????? Tu as de la chance que je soi de bonne humeur et que je le changes a la place de le verouiller ... Sinon pouyr ta question c'est des DVD - R et non pas +R !! > pour la ripper2 deluxe >pour la messiah2v2 >pour la DSM3 C'est quoi ta puce tu as trois puces sur ta console ??? Faut arreter les bedos lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Ouais mais le pb c que je n'ai tjs pas acheter de puce !! Et je ve voir quel sont les techniques pr chaque puce et la plus facile Je ne fume pas de bédo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant