Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 voila je joue et a nimporte quel moment ma dc redemarre mais ça ne me le fait pas tout le temp , quel est le probleme?et comment y remedier? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Y'a de fortes chances que ce soit un problême de plaques de refroidissement : elles doivent être juste décollées. Va voir dans le post tutos pour dreamcast et fouille un peu, tu trouveras des explications avec des photos. Je te rassure, si c'est ça, c'est pas compliqué d'y remédier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 tu retournes: 1. au menu système? (choix: jeu, musique, date...) 2. ou au logo dreamcast (comme mon avatar ) ds le cas 1, essaye ça https://preprod.metagames.fr/images/dc/dc_tuto_reboot.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant