Aller au contenu

loader

Invité Invité

Messages recommandés

bonjours a tous je voudrais savoir

1) quand sort le prochain loader de starcube

2) quand sort le prochain bios cobra

3) comment regler le potentiometre d une GC V18

merci d avance

D'après le nfo du dernier loader, il n'y en aura pas avant longtemps! En plus, maintenant qu'il y a la puce, les loaders ne servent plus a rien!

Aucune info sur le cobra bios 0.5 mais le 0.4 est déjà très bien!

Pour le potentiometre, les meilleurs DVD pour la GC sont les memorex pocket DVD 1x/4x compatible! Je n'ai pas touché a ma lentille et je n'ai jamais eu aucun problème de lecture! Sinon, tu peux regler le poto autour des 260 ohms, ca suffira.

Ha, je précise quand même pour la lentille:

si tu change la valeur du potentiomètre, la lentille va plus forcer et si la lentille force plus, elle s'use plus vite! C'est normal! Donc attention! Vaut mieux acheter de bons DVD plutôt que de modifier le potentiometre!

VOilà

merci de tes reponses clair et precises

dommage qu il n y est plus de loader qui sortieront car je preferais cette methode a la puce bref

sinon ta des info consernant les characteristiques du bios cobra 0.5

merci d avance

A propos des Loaders, pensez-vous réellement qu'ils sont à l'abandon depuis l'arrivée des puces ?

Les derniers Loaders de Starcube sont-ils plus ou moins rapide selon les OS (Windows 98/2K/XP/ME - Linux) ?

Je possède un portable et j'ai une carte PCMCIA -> Ethernet 10/100Mbits et lors du lancement des derniers Loaders Starcube, des fois ça passe bien, des fois j'ai l'ERROR INITIALIZATION... Comment se fait-il ?

Merci pour vos réponses

salut

selon le .nfo du dernier starcube il n y aura pas de nouveau loder avant longtemp voir plus haut reponse de keyloger

consernant les loaders de mac et linux je ne suis pas expert mais mais dans le seul loader qui existe pour ces OS (ThinAir) il n y a que les versions anterieurs a gc-sim alors forcement sa tourne moins vite et c est moins compatible

j espere t avoir aide

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M