Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 J'ai parlé de divx car c'est le truc qui est le plus populaire . Qui est une application direct et faisable du port des libs de décodage MP3 ou OGG . Biensur il sera possible d'optimisé plus les jeux fait maison Ou peut etre meme voir des emulateurs qui ne fonctionné pas ou mal avant mais ne revez pas trop car on en est loin . mais l'utilisation pourra soulagé en gros de 25 % le SH4 donc c'est loin d'etre négligable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Un emu snes et megadrive à 100% . hum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 ça serait le rêve effectivement pour la Snes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Tien nous au courant erwan ! 25% je crois qu'un player lis deja bien les divx, juste le son qui saute, sa pourrait donc arranger ce probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Oui le DC Movie Player de Bero est très performant, mais sans aucune interface . L'image tourne correctement, et à la bonne vitesse, par contre le son déconne ... Avec ce procédé, on pourra peut etre enfin lire un divx de haute qualité sur la DC ! COOL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 est ce que l'utilisation du processeur sonore permettra l'amelioration d'emus comme genesis plus, DCgen ou dreamsnes ? ca devrait etre possible non ? vu que pour la plupart de ces emus, seul le son n'est pas encore au point et au fait j'avais entendu parler d'une release d'un emu genesis pour bientot , mais j'ai rien trouvé sur les sites DC ... quelqu'un a des news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 des nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 tres bien erwan et omer93110!!!!!! =) on as tous envie de voir le resulta du PLAYER =) toujours pas de news? erwan ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 faut mettre la pression ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant