Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 pronostic 2-0 pour la france le match va commencer là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Pronostique : 0 - 0. Mais c'est vrai que ça devient plus sérieux là. EDIT : Me*de, y a déjà 0 - 1 pour la Suède ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 ah la honte ! 0-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 chiote 0-1 pour la suede , c'etait bien parti en plus ! allez on garde espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 putain ils ont du mal a concretiser leur actions ils ont eu au moins 12 occassions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 1 - 1 !!! Trezegol ! De la tête sur un centre de Henry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 enfin normalement y a au moins 5-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 on va vous humilier dans 1 mois! à part Dhorasoo, moi je vois rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 j'aime pas le foot alors je viens poluer votre topic trezegol c'est qui ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 trezegol c'est qui ?? un blessé qui s'est échappé de l'hôpital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant