Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 bonjour a tous voici mon pb je vien de faire une restauration du systeme a la suite d un grave pb ,donc mon pc remarche mais l image sacade quand par exemple je suis sur internet et que je la fait defiler elle n est pas lisse mais elle sacade j ai quand meme 2 G de ram donc voila si quelqun pouait eclairer ma lanterne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 je crois que quand on fait une restauration il faut réinstaller les pilotes de la carte graphique ! je suis po un expert alors attends d'autres avis lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 je confirme apres une restauration du systeme il faut reinstaller les pilotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant