Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 evidement il s'agit d'un autre contexte les bulkpaq sont très bien mais pas pour gravé les backups gc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 (attention le texte qui va suivre n'a aucun accent, qwerty oblige, desole) J'ai eu le meme probleme que toi Evilink, j'ai recu ma viper avant mes mini-dvd, et j'ai sorti les bons vieux Bulkpaq 12cm (qui ne me font jamais aucun coaster sur PS2, apres moult essais j'ai constate que c'est ce qui passe le mieux avec les Verbatims), et la pas moyen d'arriver plus loin que le menu de Resident Evil 4, j'ai passe une journee entiere a tweaker et re-tweaker le potar de la lentille (en me disant que ca pouvait pas venir des DVD) et rien a faire, ca voulait pas. Finalement je me suis resigne, j'ai achete des dvd-r 8cm Memorex 4x, et la aucun probleme, ca tourne absolument nickel A noter d'ailleurs que suite a une erreur de manip je me suis rendu compte que ca passais bcp mieux en gravant en 4x sur mon NEC ND-1300A, alors que j'ai lu partout que c'etait preferable de graver en 1x :/ Au fait ils fonctionnent bien tes princo 8cm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Graver vos jeux sur les pocket memorex 1.4GB de Riotek G04 et vous aurais pas de problem de lecture Tout mes jeux fonctionnes bien pas de problem,j'ai aussi tester sur d'autres gamecube ça passe nickel,alors acheter des memorex mais il faut que ça soit de Ritek G04 sinon ça marche pas Il y a des pocket memorex et des mini memorex Regarder sur la boite des memorex si il y a écrit Pocket Memorex,c'est ceux de Ritek G04,alors ça marches,ne prennais pas les mini memorex,voila c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 je testerais les pocket rioteck 04 voir ce que ca donne. je deconseilles les budget sur nierle, j en ai claquer 2 sur les 25 , graver en 2x ca boote et graver en 1x boote pas. celui en 2x il boote jusqu a qd il demande si 50 hz ou 60 hz et plante apres. sinon je recommande les mirror de nierle, j ai graver donkey jungle dessu en 2x avec nero et niquel , boote sans probleme et ne saccade pas en dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 c les MIRROR-Platinum que tu a commandé tu a toucher a ton potentiometre pour que sa marche?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 ba ma gc v16 d origine etait a 169 , la ca passe pas. j ai descendu le potard a 158 , ils passent sans probleme. pour etre sur d une compatibilite totale avec les jeux, je l est mit a 98 la et parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant