Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 j ai gravé un iso sur un dvd-r bulkpaq de 12 cm mais celui ci apres 2 secondes de lectures me dit " lecture du disque impossible" est ce par ce que le disque est gravé en *4 ( plusieures personnes disant que cela marchait tres bien ) ou alor de ma lentille ki est a 200ohms? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 ou alors les bulkpaq c de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 cherche pas si c'est des bulkpaqs orange en -r comme les miens sa marche quasiment pas (enfin je les avait pas acheté pour sa) tu peux arriver jusqu'a l'affichage du logo du jeu je prend par ex pikmin 2 j'ai le logo nintendo en rouge et après un écran bleu m'affichant une erreure. Change de dvd moi j'ai que des bulkpaqs pour l'instant et j'ai testé qu'avec pikmin 2. Je testerais avec mes autres jeux sur 10 il y en aura pe un qui passeras. Les bulkpaqs c'est de la m*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 moi je prend d samsung pleomax dvd-r X8 ke je grave en x4 marche impec de meme pour les datawrite gris X8. moi je te les conseil vivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 et moi je déconseille les bulkpaqs lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 ok , j' oublie mes bulkpaq c etait juste en attendant de recevoir mes mini dvd princo et datawrite , mais c est bizar c est que le dvd est reconnu pour le DVD explorer et je lis ce qu il y a dedans.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Moi je viens de finir Star Fox Assault c'est la première fois que j'arriver a faire fonctionner un jeux sans aucune erreur de lecture je l'ai graver sur un DVDR+ 12cm Phillips ! j'aurai jamais pensai que sa allais fonctionner ^^ tout le monde conseille les DVDR- bah les + sa marche apparament tres bien aussi voir mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 tout dépant de la version de ta cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Tes dvd-r c des 4X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Les bulkpaqs c'est de la m*** MOi je dit le contraire j'achete que ca car c'est les seul media que j'ai trouvé qui sont bien gravé par tous les lecteurs et lisible par tout les lecteurs, je n'achete que ca depuis 2 ans jamais un problème alorq qu'au boulot j'ai un graveur samsung tout neuf, j'utilise des dvd-r et rw samsung, aucun rw ne passe, je prend un bulqpak je teste avec et tout marche impeccable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant