Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 bonjour à vous Je vais m'acheter un graveur dvd,mais apparemment les nouveaux modèles ne permettent plus de graver en 1x,d'où mes questions: - faut il absolument graver en 1x ou 4x convient il aussi ? - quels graveurs fonctionnent bien chez vous,pour essayer d'en dénicher tant qu'ils sont dispos merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Ben écoute moi ya des jeux ki marche très bien en X4 et d otre pas du tout, pareil pour les X1. Mais bon si tu en cherche un vraiment ki fonctionne tres bien et ki se vend toujours prend le pioneer A06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 ou le pionneer 108 ou 109 qui fonctionnent très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 ah bon,le pioneer 109 permet encore de graver en 1x ? pourtant c'est un double couche récent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 tout les grveurs permettent de graver en 1x c'est seulement les logiciels qui ne gravent pas tous en 1x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 ben faudra que tu me donnes le nom de ton logiciel,car moi avec nero 6 j'ai jamais réussi à graver le moindre cd en 1x,il me propose au minimum 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Prend un logiciel en version démo tu verras la vitesse est souvent limité a 1x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 dvd decrypter est gratuit et te permetde graver a toute les vitesses. PS: pour moi c'est le meilleur pour graver les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 moi jai un double couche recent mais je c pas c koi je c que jlé payer a peu pres 75€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Pourquoi ce post sur ce forum ? On n peut pas graver des jeux GameCube A moins que ca est change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant