Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 donne moi ton adresse msn et vien dessus merci moi c mykel84@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 mykeul84@hotmail.com javé oublier le u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 J'ai pas compris, je crois.... Ce post s'adresse à quelqu'un en particulier ? Si oui, les MP sont la pour ca... Sinon, j'ai du mal à comprendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 oui c pour qq mais si tu peux maiser daccord si tu as msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Exact, les MP sont là pour ça ! mykeul84@hotmail.com javé oublier le u D'où l'intérêt d'éditer les messages ! Sinon, bienvenue sur meta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 je tape mon pseudo dans rechercher et je tombe sur ça j'avais jamais vu ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Comme quoi tu es connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Ouais je suis une VIP de métagames Ouais, je suis star Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 et moi je me fait insulté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 oui pour créer son patch, j'ai vu ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant