Aller au contenu

Eye Toy pour PS2 = webcam ?!


Invité Invité

Messages recommandés

je possede le jeu pour playstation 2 "eye toy 2" et bien sur donc j'ai la ptite caméra qui était fournie avec ...ne possédant pas de webcam, jme demandé si il y avait possibilité de brancher la eye toy sur mon PC. je me suis un peu renseignée et j'ai vu que cela était possible sur windows xp mais j'ai windows 98. ou faut il brancher la eye toy ?!! peut on utiliser la eye toy en tant que webcam pour Msn messenger version 6.2 ?! ou devrai-je télécharger la 7.0 ? répondez moi SVP jsuis perdue !!! !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou faut il brancher la eye toy ?!! 

devine.

c du usb, donc tu le branche.........mais oui ds le port usb bien sur.

 

ya tout expliquer ici meme:

https://preprod.metagames.fr/Article128_Brancher-l-EYE-TOY-sur-un-PC.php

si tarvie pas a la faire detecter par le pc c que y une ereur sd le dossier OV519.inf. cherche sur google c pas dure a trouver.

 

voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, alors ce soir, petit déterrage de topic, parce que j'utilise mon eye toy comme web cam depuis un moment, mais il y a 2 mois, j'ai changé de DD, donc réinstallé un pc (sous xp sp2) et aujourd'hui j'ai voulu remettre l'eye toy, j'ai installé comme je l'ai déjà fait, le pc détecte la cam, je lui indique où se trouve les pilotes, il installe, "votre nouveau périphérique est prêt blablabla...", donc c'est bien onstallé mais je ne peux pas l'utiliser, j'utilise le pack qu'on trouve sur le net, mais quand je veux lancer une capture avec le petit programme fournit (vidcap32) j'ai le message "le périphérique de capture n'a pas été détecté":reflexiomo6:

Etrange, ça fonctionnait avant?

 

Si quelqu'un pouvait m'aider:jap:

 

EDIT : problème réglé, un pote m'a fait remarquer que j'avais trop de trucs branchés sur le même port usb:drink:, c'était donc un problème d'alimentation.

Modifié par LeonZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut

 

Je l'ai et c'est excellent c'est la meilleur cam

 

Par contre celle de la PS3 pas encore utilisable il me semble

 

Sinon pour l'utiliser a fond, j'avais également Vidcap et compagnie

et j'ai trouvé un logiciel excellent

webcamxp

WebcamXP 5

Qui marche aussi sur Vista sans problème (j'ai 32 bits ultimate)

 

et c'est excellent ca te crée le serveur avec une page web sans problème, ainsi que capture photos vidéo et tout

Hyper complet

J'ai la version Pro

Plus simple à utiliser que Codeur WIndows Media

Tu peux même faire de la surveillance, que je vais me servir très bientôt je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...