Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 ta recuperer la bague ?? par terre a cote de grissom et l'empreinte sur les touche de la tele ta parler au gerant de l'hotel,ta recuperer le chevue sur le mouchior a otes de la meuf sur le le lit ,ta recuperer le billet dans sa bouche, ta verifier le coup sur son coup apres tous sa tu pourrat aller dans l'atelier de greg pour les analyse pour choisir les endroits c gachette de droite et pour choisir entre lieu du crime et ce qui est police tu fait x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 cé quoi comme jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 ok merci pour toutes les infos j'ai juste récupérer l'empreinte sur la télécommande sous la chaise et le sang dans le lavabo donc je dois encore prélever pas mal d'indices par contre un truc qui me déçoit dans le jeu c'est que c'est en VO, ils auraient dû doubler avec les voix françaises, parce que là on les reconnait pas du coup lol. encore merci à toi, je vais essayer ça demain soir. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 ouais c kler c dommage c juste soustitré ma soirer et deja toutes prete a la 6 les 2 episodes des 4400 et juste apres les experts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Même programme pour moi ^^ C'est pour ça que je rallumerais la bobox avec csi que demain Bonne soirée à toi. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 au faite tu me pose cette question tu est du 59 ?? et j'te repondrait que oui pk tu veut savoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Salut nono59330 ! Je te demandais ça car je suis du 62 donc on est voisins Pour samtisse : CSI ca veut dire Crime Scene Investigation, c'est le jeu basé sur la série Les Experts diffusée sur TF1. Si tu veux voir un test du jeu tu peux aller là : http://www.xboxmatch.com/games/indexgamesreview.php?review_jeu=739 mais c'est vrai que c'est un jeu pour les fans de la série n'est-ce pas nono ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 a ok lol 62 c kler on est voisin lol mais c'est vrai que c'est un jeu pour les fans de la série n'est-ce pas nono bien sur si vous n'etes pas fan,vous aimerez pas EDIT: memme sur ton lien c marquer "Au final, CSI : Les Experts n'aura d'intérêt que pour les fans de la série (et eux uniquement) qui seront prêts à passer outre les énormes défauts du jeu, pour le plaisir fugace d'enquêter aux côtés de leurs héros préférés." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant