Aller au contenu

csi et vous sa vous le fait ?

Invité Invité

Messages recommandés

ta recuperer la bague ?? par terre a cote de grissom et l'empreinte sur les touche de la tele

ta parler au gerant de l'hotel,ta recuperer le chevue sur le mouchior a otes de la meuf sur le le lit ,ta recuperer le billet dans sa bouche, ta verifier le coup sur son coup apres tous sa tu pourrat aller dans l'atelier de greg pour les analyse

pour choisir les endroits c gachette de droite et pour choisir entre lieu du crime et ce qui est police tu fait x

ok merci pour toutes les infos j'ai juste récupérer l'empreinte sur la télécommande sous la chaise et le sang dans le lavabo donc je dois encore prélever pas mal d'indices

par contre un truc qui me déçoit dans le jeu c'est que c'est en VO, ils auraient dû doubler avec les voix françaises, parce que là on les reconnait pas du coup lol.

encore merci à toi, je vais essayer ça demain soir.

@+

Salut nono59330 ! Je te demandais ça car je suis du 62 donc on est voisins

Pour samtisse : CSI ca veut dire Crime Scene Investigation, c'est le jeu basé sur la série Les Experts diffusée sur TF1.

Si tu veux voir un test du jeu tu peux aller là : http://www.xboxmatch.com/games/indexgamesreview.php?review_jeu=739

mais c'est vrai que c'est un jeu pour les fans de la série

n'est-ce pas nono ?

a ok lol 62 c kler on est voisin lol

mais c'est vrai que c'est un jeu pour les fans de la série  
n'est-ce pas nono 

bien sur si vous n'etes pas fan,vous aimerez pas

EDIT: memme sur ton lien c marquer

"Au final, CSI : Les Experts n'aura d'intérêt que pour les fans de la série (et eux uniquement) qui seront prêts à passer outre les énormes défauts du jeu, pour le plaisir fugace d'enquêter aux côtés de leurs héros préférés."

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M