Aller au contenu

csi et vous sa vous le fait ?

Invité Invité

Messages recommandés

slt all

voila g remarquer sa depuis longtemp mais bon le probleme est que les é ne sont pas prononcer exemple dans le jeux le gars dit "prelever un echantillon d'adn" bin la sa va etre marquait "prelever un ...chantillon d'adn"

sa vous le fait ??

ouais je voit sa pourtant c une tres bonne serie cf ausoir sa passe sur tf1 je v regarder voila sa me fait pas trop chier qu'il y est des ... au lieu de é mais sa fait cloche

nan je disait que c pas trop grave qu'il y est de points au lieu des é mais sa fait con quand tu regarde leurs commentaires et que le é sont remplacer par des points sur ceux je voudrait bien que quelqu'un me dise si sa lui fait mais aparament personne n'aime cette serie ou memme ce jeux

J'ai pas fait gaffe au "é" qui manquent, surement parce que je suis bloqué dès le début

Après le prélèvement de sang dans le lavabo j'arrive pas à sortir de la chambre d'hôtel, tu sais comment faire ?

ps : moi aussi je suis fan de la série (chouette vivement ce soir 23h00 ) et dès que j'ai vu le jeu bobox j'ai pas pu résister

ok, mais une fois que j'ai fait le prélèvement je retourne dans la chambre et là comment tu quittes ? j'ai récupéré aussi l'empreinte sous la chaise.

au fait tu es du 59 ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M