Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Pouvez vous m'explique ce que je dois faire en deux mots pour que DTM RACE DRIVER 2 fonctionne ? J'ai deja telecharger les patch et +/- compris comment le mettre mnt je dois faire quoi pour que le nom ne soit pas trop longs ? J'ai deja installer ossi Craxtion . Comment dois je m'y prendre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 bin tu la copier sur ton dd avec dvd2xbox ?? si non fait le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 en fait avec dvd2xbox je n'ai plus de place mais avec hdd loader si et c'est la mon probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 bizard ta un dd de combien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 120GO , il fait ecrit en dessus . Mais j'ai des films sur mon hdd. Par pc , Comment je dois faire pcq je pense que se serai bcp plus simple ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 bin tu insert le jeux dans ton lecteur console et par ftp tu va recuperer les fichiers du jeux qui ce trouve dans d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Pour installer le fix je dois simplement remplacer le "default.xbe" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Merci a vous les gars , j'ai reussi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant