Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Quand je veux installer DTM Race Driver 2 dans mon disque il me dit " Error , this game has a filename thats too long " Comment pourrait je mettre DTM race driver 2 dans ma console ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 oui je voit c quel fichier qui a le nom trop long bin pour regler le probleme reduit le nom du fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Comment je dois faire si le jeux est un dvd original Xbox ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Elle était facile celle la lol Error , this game has a filename thats too long Je suis naz en anglais mais c'est pas bien difficile de comprendre ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Comment je dois faire si le jeux est un dvd original Xbox ??? Tu le rip avec craxtion 4.0 et tu transfere le tout par ftp ou dvd2xbox via le log installé dans la console Fait attention car je crois que pour ce jeux ya besoin d'un fix pour le faire fonctionner sur le DD ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 bin tu le copie sur le dd avec dvd2xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Un Fix est obligatoire ?? DTM c'est pareil que toca non ? Ou je peut trouver le fix ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 En annonce https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=244098 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 C'est quoi le nom d'utilisateur et le mot de passe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 c marquer juste en dessous username ---> service pass ----> membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant