Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 norton je l'avais aussi il y a encore pas longtemps et je croyais en lui mdr jusqu'à ce que je me prenne un zoli virus (vive le formatage) qui n'avait pas l'air de le déranger plus que çà donc depuis 2 semaines, j'ai: avast en antivirus kerio en firewall et adaware + spybot en // l'avenir me dira s'ils valent le coup (mais un bon firewall c'est le + important je trouve) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Moi j'utilise rien du tout .... et ça marche très bien ! De temps en temps ad aware pour faire un peu de nétoyage sinon rien du tout et mon ordi marche très bien depuis 6 mois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 à ta place je testerais plusieurs anti-virus online, juste au cas où ... Rassure moi, tu as quand même un firewall? ou alors t'es pas sur Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 oué firewall , mais au minimum il me semble ! Sinon , je vais aller faire un petit antivirus online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Wahooo merci pour toutes vos réponses Donc si j'en crois vos réponses Norton est très loins d'être le meilleur, donc je pense que je vais migrer ailleurs......Et essayer kapersky pour commencer!!!!Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 bon moi jai vu le nom panda apparaitre plus tot et j'ai cet antivirus depuis hum .... quelque mois est ce quil protege vraiment mon ordi ??? car je sais quil a unscanneur de email pis un firewall et tout la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Kaspersky 5 est bien, en français Je l'utilise Sinon j'ai lu que NOD32 était pas mal... mais ça ne protège pas des trojans. Avast pour les gratuits, vraiment bien... même s'il ne vaut pas Kasperky... A couplé avec un firewall... Kerio 2.1.5 est top, c'est celui que j'utilise, y parait qu'Outpost c'est pas mal aussi Mais bien sur il faut faire des réglages adéquoites pour avoir une bonne sécurité (ou un bon débit sur les réseaux d'échange P2P). Sinon Linux c'est bien contre les virus J'ai la distrib Mandrake et ça roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Moi j'utilise Avg Gratuit et Sygate personnal Firewall Gratuit. Sa prend presque rien comme ressource. Et Ad-Aware + Spybot Search & Destroy C la meilleur config que j'ai jamais eu J'ai déjà tester : ZoneAlarm Avast Norton Kapersky Essayer les et vous ne serrez pas déssue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 J'utilise déja Kerio comme FireWall et Ad-Aware aussi. Ce WE je vais comme je lai dis plus haut me mettre Kapersky et voir comment ça tourne.... Je ne savais pas qu'il y avait autant d'anti virus sur ce coup la je suis surpris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant