Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 salut a tous je pense peu etre m'acheté une xbox,mais seulement pour l'emulation.je voudrais savoir ou sa en est en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 l'emulation de quel console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 pas ps2 ,pas saturn,pas game cube et la dreamcast c en devellopement aussi non le reste c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 cool mais bon a quel point ?surtous pour les jeux arcades,,n64 et la play? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 play 1 peux de jeux sont emuler a 100% dont castlevania , raiden, raindow coton, les chevalier de baphomet, metal slug x et d'autres encore il faut les essayer. sinon pour la N64 laisse tomber c'est pas au point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 sa depend l'emulateur que utilise pour la ps1 normalement le tres bon emulateur ps1 celui de pc EpsxE doit etre en portage sur xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 pas ps2 ,pas saturn,pas game cube et la dreamcast c en devellopement aussi non le reste c bon Pas Jaguar et pas 3DO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 c consoles la je ne les ait jamais connut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant