Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Salut à vous les coupains!!! Mon FireWall à fait planter ma signature Est ce qu'un moderateur pourrai l'éditer pour que je la refasse??? Merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Merci à toi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Pu**** de firewall ça a recommencé!!!!! Skuderos....please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 C'est moi ou Metagames qui à un souci car voila le travail après avoir recommencé ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 loooooooooooool c koi ce bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 ton post il y est dans la matrice ou koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 LOL Chépa ce qui se passe mais il m'est imposiible de la modifier sans que ça ne plante!!!!!!!! et la je ne peux plus la modifier ???!!!!!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 slt padman c quoi ce plantage comment cela peut t arriver a toi le génie de linfo je pense que c encore ta période padbol +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Ma période pad'bol MMMMM j'crois bien oui enfin bon j'commence à avoir l'habitude......et d'ailleur j'ai cramé le DD de ta Box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant