Aller au contenu

merde encore un castlevania 3D !!!!

Invité Invité

Messages recommandés

Si, SOTN

Chi No Rondo est plutôt classique, ce qui a fait sa gloire à l'époque, c'est surtout son style graphique et sa réalisation, sinon, ben ça reste du Dracula classique...

le charme de la 2D est ... irremplacable

n'empeche que le 1er Castlevania en 3D sur PS2 a l'air pas mal, moi j'approuve !

j'aimerais qu'en parallele continuent de sortir des castlevania old school, comme noumayos :

un scrolling vertical, des persos en 2D et des decors en 3D

mais on reve

Où alors un style à la Viewtiful Joe, 3D Cell-shadée, avec si possible une animation en 24 images/secondes, bref, on jouerait à un vrai dessin-animé d'horreur

J'en rêvais déjà sur Saturn

Invité Invité

2D pawaaa un point c'est tout

ce nouveau Castle est une vrai bouffé d'air frais,ah ça fait du bien de reprendre ces marques.

regerdez par vous memes!

http://www.gamespot.com/ds/action/castlevania/preview_6117375.html

http://www.gamespot.com/live/streamer_new2.html?title=Castlevania+for+DS+%2528working+title%2529+Gameplay+Footage+4&path=ds_castlevania_1275gf4.asx

Invité Invité

Le principal reproche que je ferais aux opus N64, c'est l'ambiance qui n'arrive pas à la cheville du talon de l'orteil des autres opus, surtout si on compare avec la version PS1/Saturn qui avait une ambiance inégalable servie par une bande son à pleurer...

Ensuite, la réalisation moyenne, décors fades et personnages pas terrible, aucun effort niveau design, animations raides, maniabilité pas toujours au rendez-vous (certains sauts sont à s'arracher les cheveux)... bref, c'est pas du grand art, c'est moyen, pas mauvais, mais moyen...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M