Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 voilas tout est dit !!!!! putain, c'est pourtant moin compliquer de nous pondre un bon castlevania 2D chez konami !!!!! pourquoi s'obstiner a nous sortir du 3D sur cette licence? avec les capacités de la PS2 ils pourraient nous faire un bon jeux 2D avec des super decors 3D comme pour gradius 5. fait chier parfois la 3D , et dire que metal slug va lui aussi sortir en 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Heureusement y'a la version DS en 2D ! Et de la pure 2D qui déchire bien !! Avec certains ennemis composés de dixaines de sprites ca s'annonce magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 MDR rien ne vaut un bon vieux dracula pc engine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 il parait que le nouveau castlevania sera "comme" dracula x. Dans le meme style de jeu, action-rpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Personnellement, ça me fait ni chaud ni froid qu'il soit en 3D, tant qu'il respecte l'esprit graphique et l'ambiance de la série (la version PS2 est réussie sur ce point, comparée aux versions N64), comme j'ai dit dans un autre post, mon rêve c'est un Castlevania en 3D qui combine l'aspect aventure de Simon's Quest (Castlevania 2), avec un déroulement à la Zelda, et dont le dernier niveau (le château de Dracula of course) serait aussi grand que le jeu Symphony Of The Night (PS1/Saturn), le tout avec le design recherché et l'ambiance unique de SOTN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 c'est beau de rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 je trouve que Castelvania ps2 en 3d n'est pas si raté que ça (j'ai même bien accroché), faudrait juste que ce soit plus difficile et plus long (plus de challenge quoi) c'est beau de rêver il faut rêver, c'est important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 C'est largement faisable, quitte à faire un jeu en 2 DVD, il faut juste que qqu'un veuille prendre le temps de faire un jeu d'une telle ampleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 oauis lol c'est risqué quand meme, je préfèrerait un symphonie of the night 2 en 2D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 rien ne vaut le dracula x pc engine ils ont rien fait de plus prenant !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant